Véronique Campillo, fondatrice de Colligence

Vero pro BR 01Ce qui est important pour moi, c’est d’observer, percevoir, écouter, comprendre, transmettre. Je ne m’attache pas à ce que font les êtres humains, mais à leurs manières de faire. Nos résultats ne dépendent pas de ce que nous faisons mais de comment nous le faisons. Et la qualité de nos productions est directement liée à la conscience que nous y mettons.

Mon parcours : ingénieur commercial de formation initiale, puis traductrice, je parle couramment l’anglais et l’espagnol, mais surtout le français ! J’ai traduit et écrit pendant quinze ans dans tous les domaines (vulgarisation scientifique, littéraire, témoignages, développement personnel, sites web…).
Formée et expérimentée en coaching individuel et d’équipes, j’accompagne l’écriture, l’innovation, le développement du leadership et ainsi, je rassemble mes deux passions : les êtres humains et les mots.
Traductrice : Théorie U, diriger à partir du futur émergent (Otto Scharmer, voir www.generation-presence.com, Association pour la promotion des technologies contemporaines du leadership)
Auteur : L’amour du vivant dans la vie quotidienne (en co-écriture avec Elisabeth Hatt, psychotérapeuthe) (www.lulu.com, site d’auto-édition)
Développement du leadership : théorie et pratique de la facilitation d’ateliers dans la dynamique du U (www.presencing.com)
Formations : intelligence collective (Awareness, Jean-François Noubel), collaborations génératives (Robert Dilts), méthodologie du booksprint (www.booksprints.net)

Intelligence Collective, Livre Blanc 2
Recevez votre exemplaire du nouveau livre blanc au format ebook gratuit

couve NL

* en indiquant votre adresse email, vous vous abonnez à notre newsletter. Vous serez régulièrement (pas trop souvent) informé(e) de nos publications et de nos activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *